Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement au poste de MJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galacik




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Recrutement au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Recrutement au poste de MJ.   Recrutement au poste de MJ. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

*Retire son Clint et entre dans la salle et commence*

Salutations jeunes Dofisiens , après mur réflexions , et malgrès que mon ami [MJ]Fleau m'ai dit que les recrutements étaient fermés , je me lance , il faut dire que j'aime la difficulté .

[RP] Les Parchemins de Galacik

Chapitre Un - Un contrat prometteur

J'étais un sacrieur fourbe , courageux et toujours au services des autres avant ce jour .
James Suicide , Guerrier renommé était à l'époque mon supérieur ... Il supervisé mon travail
et me confié les contrats les plus juteux qu'il recevait , j'étais en quelques sortes le premier de ma division ,
Une division guerrière du nom de Haroden .
James me convoqua au village , je m'y rendit avec hâte . J'adressais mon salut à sa femme quand il me fis signe
de m'avancer vers lui .

Tu es comme à ta connaissance , mon meilleur disciple , je commence à me faire vieux et comme tu le sais , l'ancien du village m'a confié comme mission d'allez délivré sa fille , une disciple Pandawa enlevé par Sir Concis , un serviteur de Djaul . Ma force est devenue inférieur à la tienne , je tient à toi comme à mon propre fils , je veux que tu marche sur mes pas , tu éxecutera cette mission et une fois cela fait , tu supervisera à ton tour les Haroden comme je l'ai fais toutes ces années . Dit-il

Ne savant que répondre et ayant reçus un signe de me taire , je tourna dos à James et me précipita vers la sortie . Après avoir réfléchis je décidais d'éxécuter son contrat .

Chapitre Deux - L'enjeu en vaut la chandelle

Je fouillais les terres d'amakna jours et nuits à la recherche d'un indice , au fond de moi , j'étais comme hypnotisé , mon bonheur passez d'abord par celui de James . Le 14 Joullier 439 ma longue quête arrivait à son Ascension . Je trouvais la tour où la fille du doyen du village était enfermé . Je me précipita au haut de la tours , ouvrit la porte et trouva allongé sur son lit de mort , une douce Pandawa avec comme couverture un simple duvet fait en plume de piou . J'avais remplis ma quête , j'avais retrouvé la fille du doyen mais pas de signe de Sir Concis à l'horizon , je m'approcha d'un bureau , qui d'ailleurs ressemblé plus à un vulgaire bout de bois , Une lettre était posé dessus . Je commençais ma lecture .

Chapitre Trois - La lettre

Quiconque que vous soyez , si vous lisez ce parchemin c'est que votre courage vous a permis d'arriver jusque là , votre coeur dois être aussi pur que l'eau des Rivières des Koalak , Aussi pur que l'amour entre deux être . Les années que j'ai passez en compagnie de cette Pandawa on certainement étaient les meilleurs de mon existance , si cette femme est capable de faire ouvrir les yeux à un sram imaginez l'effet quel peut avoir sur vous , cette lettre ne vous fera peut être pas réagir sur le moment mais croyez moi , elle changera votre existence . L'union n'est que possible entre vous et cette
femme . La méchanceté n'aboutit à rien , ainsi que l'altruisme . Il faut savoir trouver un juste milieu . Dans un monde comme le nôtre , il vaut mieux être Neutre que prendre partit avec une quelconque religion en guerre avec une autre .
Les gens comme vous ne doivent pas gâcher leurs vie , ne travailler plus que pour une récompense , ne vous alliez pas à une coalition ayant des différents avec une autre . Tels sont mes conseilles pour marché droit . A présent , je n'ai plus rien à faire en vie .


Cordialement Sir Concis

La lettre était signé de son sang

Chapitre Quatre - Un nouveau départ

Je rentrais au village triomphant avec la pandawa , sur le chemin elle me confia son prénom , elle s'appelait Elma , A mon retour James était décédé , je m'avança vers les Haroden et annonça : Le monde n'est pas fait pour prendre un certains partit et encore moins mettre fin à des vies pour notre plaisir , désormais chaque actions que l'on fera ne sera pas dans le but d'éliminer mais de contribuer à nos besoins .

Chapitre Cinq - Une belle vie

Il c'était passez bien des choses depuis mon retour , j'étais marié à Elma , nous avions mis au monde ensemble un fils , du nom de Galacik , il veillerais à son tour à prendre ma place comme j'ai pris celle de mon père , James Suicide .
Je m'éteignis le 9 Septange 445 au côtés de ma tendre aimé Elma . [/RP]

Présentations IRL de la chose .

Prénom : XXXX [Supprimé sous conseilles de Fleau]
Nom : XXXX [Supprimé sous conseilles de Fleau]
Age : 16 Ans
Centre d'interet : Ordinateur , Skate , Jeux , Dofus , Mon clan mercenaire sur sumens , Le Hair-Paix ( RP )
Formations : Je suis en formations avancée sur la programation ( HTML , PHP , MYSQL , FLASH , C++ ) Ce qui me donne quelques notions .
Ville ou ont peux me trouver : Avignon ( Sur le pont d'Avignon ! )
Disponibilitées : Je suis à peu près connecté 3-4 heures par jours , du moins j'essaie . Je n'ai pas d'heures spécifiques mais ne me connecte jamais après 22h30 .

Je crois que vous savez à peu pès tout sur moi. A vous de jugez si ca vaut la peine de me recruter en tant que MJ . Aufaite je peux peux-être aider à financier via Paypal . Cordialement & Amicalement .

*Remet son clint et se retire.*
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2010

Recrutement au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au poste de MJ.   Recrutement au poste de MJ. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

Candid Encore off, mais sinon +1, personne gentil, très bien, bonne personne pour ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au poste de MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une candidature pour le poste de mj :p
» [Candid] Miwisy au poste de MJ
» [Candidature]De Fleau pour le poste de MJ
» [À Lire !] Recrutement [OFF]
» Ma petite présentation (pas recrutement!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Recrutements-
Sauter vers: