Miwisy
| Sujet: [Candid] Miwisy au poste de MJ Mer 6 Jan - 19:39 | |
| Salutation, peuple de Dofis, voici ma candidature au poste de MJ! Présentation IRL IRL je me nomme Logan, j'ai bientôt 18 ans et je joue à Dofus depuis largement 4 ans, sur le serveur Hecate avec différents persos.
Dans la vie je suis un passionné de musique et de cinéma, mais surtout et par dessus tout de Catch, sport-spectacle que je pratique dans la vie en tant qu'amateur/semi-pro sous le pseudo de Hulk Logan (Hommage a Hulk Hogan :p)
Je suis donc un vétéran de Dofus, mais ayant été récemment très très déçu de ce qu'est devenu Dofus sur serveur officiel, j'ai décidé d'arrêter les frais et de passer en privée.
Motivation Pourquoi voudrais-je devenir MJ? tout simplement pour aider le serveur à se développer, à grandir dans la joie et la bonne humeur, mais aussi pour lui apporter une part de divertissement, pas l'intermédiaire des events que j'ai prévu de faire si je suis sélectionné.
Dofis est un gros projet, et un projet plus que prométeur, mais pour cela il à besoin de gens motivés pour l'aider grandir.
Disponibilités
Étant actuellement sans emploi, je suis donc très disponible en jeu, encore une fois que ce soit pour résoudre les problèmes ou pour faire des events.
Ce que je recherche Je recherche tout simplement un serveur stable, avec une bonne ambiance, d'où mon envie d'y contribuer, avec des events originaux, chose qui manquait cruellement sur Dofus officiel....
J'attends de vos nouvelles
Miwisy[center] | |
|
Miwisy
| Sujet: Re: [Candid] Miwisy au poste de MJ Mar 19 Jan - 11:20 | |
| | |
|