Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candid] Miwisy au poste de MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwisy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32

[Candid] Miwisy au poste de MJ Empty
MessageSujet: [Candid] Miwisy au poste de MJ   [Candid] Miwisy au poste de MJ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:39

Salutation, peuple de Dofis, voici ma candidature au poste de MJ!

Présentation IRL

IRL je me nomme Logan, j'ai bientôt 18 ans et je joue à Dofus depuis largement 4 ans, sur le serveur Hecate avec différents persos.

Dans la vie je suis un passionné de musique et de cinéma, mais surtout et par dessus tout de Catch, sport-spectacle que je pratique dans la vie en tant qu'amateur/semi-pro sous le pseudo de Hulk Logan (Hommage a Hulk Hogan :p)

Je suis donc un vétéran de Dofus, mais ayant été récemment très très déçu de ce qu'est devenu Dofus sur serveur officiel, j'ai décidé d'arrêter les frais et de passer en privée.

Motivation

Pourquoi voudrais-je devenir MJ? tout simplement pour aider le serveur à se développer, à grandir dans la joie et la bonne humeur, mais aussi pour lui apporter une part de divertissement, pas l'intermédiaire des events que j'ai prévu de faire si je suis sélectionné.

Dofis est un gros projet, et un projet plus que prométeur, mais pour cela il à besoin de gens motivés pour l'aider grandir.


Disponibilités


Étant actuellement sans emploi, je suis donc très disponible en jeu, encore une fois que ce soit pour résoudre les problèmes ou pour faire des events.

Ce que je recherche

Je recherche tout simplement un serveur stable, avec une bonne ambiance, d'où mon envie d'y contribuer, avec des events originaux, chose qui manquait cruellement sur Dofus officiel....

J'attends de vos nouvelles Very Happy

Miwisy[center]
Revenir en haut Aller en bas
Miwisy




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32

[Candid] Miwisy au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Miwisy au poste de MJ   [Candid] Miwisy au poste de MJ Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:20

P'tit up
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Miwisy au poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au poste de MJ.
» une candidature pour le poste de mj :p
» [Candidature]De Fleau pour le poste de MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Recrutements-
Sauter vers: