Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite présentation (pas recrutement!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bancelbancel

bancelbancel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon pc

Ma petite présentation (pas recrutement!) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation (pas recrutement!)   Ma petite présentation (pas recrutement!) Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:04

Comme je n'ai pas trouver ou la mettre alors je poste ici ^^.


Ta vie, Ton œuvre, Ton bœuf carotte...


Salutation fiers aventurier je vais ici même vous narrez ma petite histoire certes elle n'est que d'un pauvre narrateur qui est moi même mais le cœur y est ^^.

Je suis un jeune aventurier en quête de gloire et de conquête pouvoir aider mon prochain le mener sur la bonne voie.
Je me prénomme Nicolas ou aussi connu et reconnu sous le pseudo de jackouile. J'ai 15ans et demis et j'habite dans cette belle mais froide région qui est le nord dans une ville nommé Saint Amand les Eaux. =)
Je suis disponible chaque soir et chaque week-end mais pas pour les vacances :/


Je suis d'un très bon caractère de nature: patient, percute vite, aime nowel Very Happy.




Ta vie de Dofusien.


J'avais vécu 2 ans et demis sous les serveur d'ankama games plus précisément sur Brumaire . J'étais munis de plusieurs comptes dont voici les lvl.

-Sacrieur du nom de "xXx-Prologue-xXx" spé terre puis terre/feu de niveau 197 avec une pano Bworker Berzekers' 21million de Kamas d'équipement.

-Eniripsa prénommé "XxX-Prologuette-XxX" spé soin (donc feu ^^) de niveau 194 avec une pano de passage chene-mou 19million de kamas d'équipement.

-Enutroff avec le nom de "thekarcher-dwop" spé eau de niveau 117 avec une pano AA 11million de kamas d'équipement
(J'ai aussi deux autres persos jack-sournois et girl-lamour mais je ne vais pas m'étendre sur leurs cas ici ^^)

Je dis bien "avais" car je me suis fait haked ces 3 comptes par une personne qui "je croyais" été un ami...

Mes lieu préféré sont sans nul doute (pour moi ^^) Pandala une des terre les plus complètes de !
Il y a aussi L'ile de nowel qui je trouve est totalement tripante!!!
Ma classe de joueur préférée est Enutroff par un gameplay très différente des autres classes.




Quelques infos perso'


Ton e-mail :bombarder@hotmail.fr

Ton steam ami :bancelbancel

Ton skype: nom complet: bancel nicolas pseudo: jackouille_la_fripouille

Comment as-tu connu ce site : grâce à RPG Paradize



Et bien je vous souhaite une bonne nuit et a bientôt sur le serv et le forum =}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halfbrain.fr/
fleau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma petite présentation (pas recrutement!) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (pas recrutement!)   Ma petite présentation (pas recrutement!) Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:21

Bienvenue jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation (pas recrutement!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À Lire !] Recrutement [OFF]
» Recrutement au poste de MJ.
» demande de recrutement ala place de MJ
» Présentation du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Recrutements-
Sauter vers: