Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postur pour devenir Anim

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultra-33
Invité




Postur pour devenir Anim Empty
MessageSujet: Postur pour devenir Anim   Postur pour devenir Anim Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

1. Présentation I.R.L
2. Officiel
3. Mes motivations
4. Mes connaissances en modérations
5. Mes qualités et mes défauts
a. Qualités
b. défauts
6. Mes horaires
7.Mon parcours sur Votre serveur .
8. Pour me joindre


1.Présentation I.R.L

Je me présente, je me nomme Yoan, j'ai 15ans et je vie à bordeaux dans le sud de la france.
En général j'aime pratiqué du foot avec mes amies mon sport le basket et Tennis,
écouter de la musique, le cinéma, enfin voila à peut prêt mon profil x)


2.Officiel

Cela fait environ moins de 4 ans que je joue à Dofus, j’ai découvert ce jeu grâce à mon cousin (momyking lvl 200 brumaire)..
Disposant d’un feca lvl 127 sur Brumaire. J’ai fait notamment plusieurs pauses sur l’officiel du à un lacement.


3.Mes motivations.

Je suis en effet motiver à devenir modérateur en jeu. Pourquoi ? Car j’aime aider les gens en leurs apportant quelque chose.
Aider les joueurs, et bien sur Modéré ce qui est le but principale du modérateur.
Avec moi les insultes ou mots déplacer sont égaux à des Mutes directement (des mutes pouvant durer 1heures)!
Je serais la pour me faire respecter et faire le respect.
Mais ma motivation réel est que j’aime beaucoup se serveur et que je ne tiens pas du tout à ce qu’il se dégrade.

4.Mes connaissances en modérations.

J’ai été MJ plus de 2 fois. J’ai une très bonne maîtrise des commandes. Inutile de les citer ici vous le verrez vous-même. J’ai également eu le privilège de crée un serveur privée sous hamachi. Je n’ai pas pue le préserver étant donné qu’a cette période mon ordinateur étais tombé en panne … Le terme de modérateur pour moi n’est pas de faire des évents en priorité, même si je me répète, le modérateur est la pour aider les joueurs, aider le staff aussi, il a beaucoup de taches.


5.Mes qualités et mes défauts

a. Mes qualités
Comme qualités on peut dire que je suis une personne très gentille, assez sympathique dans la vie de tous les jours, je suis assez mure, le stade de « gamin » je l’ai dépassé il y a longtemps. Je suis très réfléchie aussi.

b. Mes défauts
Comme défauts on peut dire que je suis assez tête en l’air, distrait, timide, stressés. Comme c’est facile de trouvez plus de défauts de soit que de qualités :-)

6.Mes horaires.

Je suis disponible globalement à ces horaires ci :
Lundi : de 18H à 22h00 environ.
Mardi : de 18H à 22h00 environ.
Mercridie : de 13H30 a 22H
Jeudi : de 18H à 22h00 environ.
Vendredi : de 19h30 au lendemain samedi 2h00 du matin grand maximum.
Samedi : de 9h00 minimum au lendemain dimanche 2h00 du matin grand maximum.
Dimanche : de 9h00 à 22h00 grand maximum.

Je précise que cela ne veut pas dire que je serais obligatoirement connecté à ces horaires. J’ai une vie social, j’ai aussi beaucoup de devoirs Je peu me connecter bien sur hors contexte.

7.Mon Parcours sur Votre serveur.

Je suis en se moments même entrain de crée mon personnage Feca "Wyse"
Tous Neuf x)
Il s'en bon, Prêt à se combattre cette affreux Bouftou Royal.Ce serveur sera libre défendu part un valeureux Guerrier, Je serai là pour veiller aux droits des Joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Postur pour devenir Anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une candidature pour le poste de mj :p
» Recencement pour le PNJ des Panos !
» [Candidature]De Fleau pour le poste de MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Recrutements-
Sauter vers: