Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une candidature pour le poste de mj :p

Aller en bas 
AuteurMessage
miniwabi
Invité




une candidature pour le poste de mj :p Empty
MessageSujet: une candidature pour le poste de mj :p   une candidature pour le poste de mj :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:52

bonjours, je me présente: je m'apelle laurène jai 17 ans je suis de lorient en bretagne les etudes c est pas trop mon truc ni l'orthographe mais je pense que vous lavez remarquez sa.


pourquoi me présenter:si je me présente c est que je souhaite participé au developement du server et je pense que devenir mj me plairait et je pourrai vous aider jai des horraire qui me permettent d'etre beaucoup présente minimum 3h par par jours et les journée entiere le week-end

en suis-je capable:je pense que je suis quelqun d'attentive jai de la patience et je suis juste et loyale. je sais etre gentil et accepter les critiques, mais pas trop les insultes.

en jeu:je pense avoir une asser bonne connaisance du jeu (ex sramette 191 de jiva)dofus pour moi c est un peu comme une passion ji passe beaucoup de journée et de nuit.

merci d'avance pour votre lecture. Laurène
Revenir en haut Aller en bas
miniwabi

miniwabi


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

une candidature pour le poste de mj :p Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour le poste de mj :p   une candidature pour le poste de mj :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:59

jai creer mon compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Invité




une candidature pour le poste de mj :p Empty
MessageSujet: lol   une candidature pour le poste de mj :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:03

Sur chaque forum tu poste le même CV , copier coller.
PS:99,9% Tu est pas une fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature pour le poste de mj :p Empty
MessageSujet: Re: une candidature pour le poste de mj :p   une candidature pour le poste de mj :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature pour le poste de mj :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]De Fleau pour le poste de MJ
» Recrutement au poste de MJ.
» [Candid] Miwisy au poste de MJ
» Recencement pour le PNJ des Panos !
» Postur pour devenir Anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Recrutements-
Sauter vers: