Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Ibryde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibryde




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

[Candidature] Ibryde Empty
MessageSujet: [Candidature] Ibryde   [Candidature] Ibryde Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48



Bonjour à tous !

Voila, après avoir vu que les recrutements étaient ouverts, je viens tenter ma chance Smile


Voici donc ma candidature, qui je l'espère vous satisfera.

I. Informations InGame


En Jeu, je joue une iopette du nom de Orae. (Et oui, je joue fille et je suis un garçon)

II. Motivations


Pourquoi vouloir devenir MJ, me demanderez vous ? Et bien, tout d'abord, j'aimerais contribuer au bon développement du serveur, surtout pour ce qui touche la gestion des joueurs, les évents, etc ... Ce qui permettrais aux administrateurs de s'occuper plus du développement de la base de donnée, ou des autres points plus importants. Je ne suis pas le genre de personne qui copie une candidature à la va vite sur un autre forum, et qui une fois en jeu, ne pense qu'a stuff, qu'aux niveaux et qu'au Kamas. Pour tout dire, cela m'importe peu, étant donné que si je deviens MJ, comme je l'ai dit plus haut, c'est pour aider la communauté.

III. Mon expérience en tant que Maitre du Jeu

Concernant mon expérience en tant que Maitre du Jeu, j'ai beaucoup été MJ sur des serveurs privés de World Of Warcraft (Environ 6 mois sur un gros serveur) et sur Habbo Hotel après avoir arrêter WoW. J'ai aussi été administrateur sur un autre serveur privé de dofus. Je connais presque toutes les commandes, dont les basiques telles que KAMAS/LEVEL/PDV.

IV. Mes Qualités/défauts

Pour ce qui est de mes qualités, je pense (je n'aime pas me vanter) que je suis assez calme face aux Noob's, je sais garder mon sang-froid, et je ne fais pas de différences entre les joueurs, que ce soit mon meilleur amis ou mon pire ennemi, tous deux auront les choses qui leurs sont dues. Pour mes défauts, je pencherais plutôt sur mon orthographe, que -j'en suis sur- vous aurez déjà remarquer.

Pour finir, j'aimerais dire que je dispose d'un serveur en local sur le quelle je développe ma propre base de donnée, donc j'ai pas mal de connaissances dans ce domaine Smile

Voila, j'espère que ces quelques lignes vous auront fais comprendre à quel point j'aimerais entrer dans l'équipe Smile

Cordialement, Ibryde
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2010

[Candidature] Ibryde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ibryde   [Candidature] Ibryde Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:50

+1, tu maitrise bien le français, et sympas IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2010

[Candidature] Ibryde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ibryde   [Candidature] Ibryde Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:15

Candidature Accepté !
MP moi IG pour me dire ton nom de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ibryde Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ibryde   [Candidature] Ibryde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ibryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Recrutements-
Sauter vers: