Dofis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofis

Serveur Privée Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos personnages sur les serveur officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:49

A vous de les presentez Razz
Mon tout dernier =>

Serveur : Vil smiss
Race : cra
Level 23
Grade : 10
Activiter =>agro ou transformation en Crocoburio pour animer un peu le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henricow

Henricow


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:43

Enu 159 sur Jiva et Eca 185 sur Pouchecot tous les deux récemment deleate Very Happy

Je voulais arrêter car y'a les cours tout ça... M'enfin du coup serveur non off' c'est nickel ça coûte pas de sous Smile Et pis osef des cours x)
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:33

Ouai, si ankama games, stop pas tout les serveur, ce qui est bien parti vue les balance qui font déja surface
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:19

Ankama Game ne peut rien contre nous .. Même si il nous "menace" il en on aucun droit puisque nous ne sommes pas a leur version actuelle.. Et que nous ne fesons pas payé les gens . Si nous fesions du profit avec nos serveurs il aurait leur mot a dire .. Mais la il on rien a dire Smile

Moi:

Raval
Exo-CS
Xelor
Niv 16

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dofis.1fr1.net
fleau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:19

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hell




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:33

Sacri 135 Danathor
Revenir en haut Aller en bas
EvNN`FqK
Invité




Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Perso   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:40

Bonsoir a tous !

Alors moi je joue sur Jiva :

Iop 154
Osa 150
Sadi 183
Sram 127

Et quelque petit perso pour comblé mes metiers ..
Revenir en haut Aller en bas
kogarasu
Invité




Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:33

si tu héberge ton serveur en france tu tombe sous le coup de la loi. l'exploitation d'une BDD qui ne t'appartient pas est interdite et puis bon ankama peut agir sans problème tant que les serveurs sont sur térritoire français donc voila faut pas se croire a l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages sur  les serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages sur les serveur officiel   Vos personnages sur  les serveur officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages sur les serveur officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Serveur !
» Bug connexion au serveur
» RÉOUVERTURE DU SERVEUR
» Je peux t 'se connecter au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofis :: Dofis :: Discussions Générales-
Sauter vers: